Module d'enregistrement d'un Partenariat local de Prévention


Via la plate-forme BIN-ECO, vous avez la possibilité de:

  • Enregistrer un nouveau Partenariat local de Prévention (PLP) - Menu option 1.

  • Enregistrer de nouveaux membres de votre PLP (manuellement ou par importation de données) - Menu option 2.

  • Gérer les membres de votre (vos) PLP en ligne et les informer par e-mail - Menu option 3.

 

L’enregistrement de votre PLP vous offre la possibilité de maintenir à jour la liste des membres de votre PLP en totale autonomie.  En utilisant la plate-forme BIN-ECO, vous devrez consacrer beaucoup moins de temps à l’administration de votre liste de membres. De plus, il vous est possible, via un système de mailing simple mais efficace, de diffuser des courriels à vos membres dans un environnement informatique sécurisé et conforme au règlement européen sur la protection des données (RGPD).


*Commencez par enregistrer votre PLP (option 1 dans le menu). Après enregistrement d’un nouveau PLP, un message de confirmation vous parviendra à l’adresse mail que vous avez renseignée. Le service support du Centre d’Expertise des PLP contrôle ensuite l’existence du PLP dans les listes des PLP agréés par la Direction Sécurité & Prévention du Service public fédéral Intérieur.  Ce n’est qu’ensuite que vous recevrez par e-mail via un second message votre login et votre mot de passe, qui vous permettront de gérer, via l’option 3 (« CMC ») du menu, le PLP enregistré.


MENU  BIN-ECO


1. *Enregistrement d'un nouveau PLP,  PLP-i (indépendants) ou PLP-e (entreprises)

2. Enregistrement des MEMBRES du PLP,  PLP-I ou  PLP-e

3. Module de gestion (CMC) des PLP enregistrés (login et mot de passe exigés)

IMPORTANT

APRES AVOIR CLIQUEZ, CHOISISSEZ LE DRAPEAU FR DANS LE COIN SUPERIEUR DROITE